PROBLÈME IRC ?

créé à il y a 1839 jours #1
IMiniRockI
Niveau 93, Xhadra
Guerrier
Valorian
Bonsoir; je viens signaler un soucis par rapport à IRC au cas où il n'aurait pas été remonté.

La connexion avec le serveur ne se fait plus; et à priori je ne suis plus le seul.
Est ce normal ?
Ecrire c'est vivre nos rêves.
créé à il y a 1839 jours #2
Arkache
Aucun personnage

Pas de soucis de connexion pour ma part.

Un logiciel d'utilisé ?

créé à il y a 1839 jours #3
IMiniRockI
Niveau 93, Xhadra
Guerrier
Valorian
non pas spécialement; d'habitude je me connectais en utilisant le client java (celui de droite sur la page d'accueil et in entrait directement après avoir entré un pseudo)

Et là le chat nous renvoi un message qui nous dis que l'on a pas les droit d'écriture et lecture ou quelque chose comme ça.

J'utilise chrome; mais je crois pas que le soucis vienne du navigateur.

EDIT: Je viens de ré-essayer et cette fois aucun soucis...pourtant tout à l'heure ça ne marchait vraiment pas; bon merci tout de même pour votre attention, le problème semble s'être réglé de lui même; peut être une maintenance de l'irc ?
Ecrire c'est vivre nos rêves.
créé à il y a 1839 jours #4
briggs
Niveau 93, Lapiris
Archer
Valorian
meme probleme
ca me dit que mon identifiant n ets pas trouver ou un truc comme ca
je suis dieu....... (a..... je t aime)
créé à il y a 1839 jours #5
lBastie
Niveau 93, Lapiris
Magicien
Gor
Je profite de ce topic pour savoir à quoi sa sert irc ? On parle comme sur mumble ou on écrit ?
créé à il y a 1839 jours #6
briggs
Niveau 93, Lapiris
Archer
Valorian
c est un chat d ecriture qui servent pour regler les problemes ou au moins a demeller les situation:
une fois que tu as un gm qui te parle tu pose toutes les questions et tu as les reponses en direct ^^

evidement les deban ne passent pas par ici il faut quand meme faire un ticket mais ca aide plutot beaucoup
je suis dieu....... (a..... je t aime)
créé à il y a 1839 jours #7
DorianLePretre
Niveau 62, Lapiris
Prêtre
Derion
IRC marche j'en vien ^^
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.