LECHAPELIERFOU[S1]

2 3 4 8
créé à il y a 1626 jours #1
LordFifou
Niveau 93, Xhadra
Magicien
Gor
Bonjour mon perso s'appelle Hem0globine (petit délire avec des amis) je suis assa depuis le mois Octobre. Avant de passer assa j'étais mago connue sous les noms de (sa va être long) LordZexion (c'est le plus connu) suivie de DarckJellal et enfin de LordFifou sa fais déjà un bail que je me bat sur Iberia et... baaaa... comment dire je suis un vrai mercenaire!!! (Et oui J'AIME GOR) résultat des courses j'ai fais partis de beaucoup de guilde... oui tellement que je m'en souviens plus vraiment je vais donc dire celle qui mon le plus marqué au niveaux jeu, délire, ambiance.

1er: mon bébé Shiseiken voila une guilde un mode de jeu des délires et de Super Joueur
2em: NpBro
3em: Révelation et oui a leurs arrivé s2 j'ai été le 1er hl a entré chez eu #EMO_ALT_3#

Voila bon passons au chose sérieuses mon stuff... alors on va rire j'ai toujours été e que certain qualifie de Plow et oui ce faire kill par un mec 17/18/20 sa faisais rager :x bref tous sa pour dire j'aimais été vraiment stuff et jouais et joue toujours avec des armes pnj 22 mais maintenant sa a changés #EMO_ALT_1# donc voila
Casque pvp+20
Haut pvp+22
Panta pvp+20
Gan pvp+20
Bottes pvp+20

Voila et ceux depuis depuis dimanche un gros merci a juju <3
Concernant les bibi je vous invite a aller regarde et pour le gp (mago et assa) je vous laisse commenter #EMO_ALT_2#
Voila j'espere que sa vous a plus et a bientôt (Valo ou dede sa dépend ou m'emmène le vent xD) et merci a tous ceux avec qui je m'amuse (il ce reconnaîtrons)
Ps. Kooki je t'es pas attendu
créé à il y a 1626 jours #2
Mylil
Niveau 97, Xhadra
Magicien
Derion
Hemo #EMO_ALT_6#

Superbe présentation #EMO_ALT_7#

Très bon joueur, gp je ne peux pas trop dire #EMO_ALT_4# Sinon, très sympathique, et qui aime faire sourire les autres #EMO_ALT_5#

Bisous bisous #EMO_ALT_8#
créé à il y a 1626 jours #3
HeadS0w
Niveau 97, Xhadra
Magicien
Gor
Oh mon petit Zex '-'

Joueur sympa toujours partant pour pvp et rush comme un fou dans le tas ! ça fait plaisir de pvp de temps en temps avec toi #EMO_ALT_9#

Bref change pas mec tu gères !

Cordialement

Mamadou Segpa
Daghemunegu !! Moi je t'emmerde !
créé à il y a 1626 jours #4
lJester
Niveau 95, Xhadra
Prêtre
Valorian
YOOOOO

Zex une personne que j'ai connu chez les charlots et avec qui j'aimer faire full dudu ^^
Une personne on qui on peut avoir confiance #EMO_ALT_10#
Très bon gp mage et assa

En gros un mec SUPER ! #EMO_ALT_11#
créé à il y a 1626 jours #5
CaptainPrince
Niveau 97, Xhadra
Assassin
Valorian
Pfiouuuu... déjà que t'étais embêtant avant, mais avec ce stuff... m'en moque jme connecterai plus, na!
Du peu que j'ai joué avec toi, une personne très sympathique, avec un excellent gp (je parle pour l'assa, le mage je ne sais pas et je peux pas juger). J'dirais même que tu me focus un peu trop à mon goût heiiiin! è_é Va falloir arrêter ça!

Par contre un conseil, mets tes bibi, même si c'est long ^^ parce qu'on ne peut plus trouver les persos sur le forum, ce n'est qu'un bug temporaire mais bon, ça complétera ta présentation. Ah, et forces Kooki à faire la sienne #EMO_ALT_12#

Continues comme ça et au plaisir de me faire à nouveau farmer par toi, vilain!

CP
créé à il y a 1626 jours #6
MiniMichel
Niveau 95, Xhadra
Guerrier
Valorian
Jellou ... Connu en mago lorsque l'on était arrivé s2...

Très beau gp assa comme mago , et depuis peu très bon stuff #EMO_ALT_13#

Personne sympa , et des fois pas normal , du coup je me suis tout de suite bien entendu avec toi #EMO_ALT_14#

Change rien , 1er HL à venir TheRevelation , le bon temps *-*

PS : met un screeen *-*
Trollement votre
créé à il y a 1625 jours #7
LordFifou
Niveau 93, Xhadra
Magicien
Gor
Merci pour tous ces message sympathique #EMO_ALT_15# eu michou je sais pas comment mettre des sreen sur fofo xD deso^^
créé à il y a 1625 jours #8
Canterlot
Niveau 51, Xhadra
Magicien
Derion
Hem0roide ! :ok je sors ->:
Bref super présentation! Super joueur avec un bon GP qui adore ce faire encercler par 5 valorians sur le document 93. :J'aime t'espionner sur le radar: *-*

Longue histoire aussi #EMO_ALT_16#

Cordialement
Canterlot
créé à il y a 1625 jours #9
Valretos
Niveau 97, Lapiris
Archer
Gor
Super mage Super Coupain Super assa SuperCoup de pute Super rageux

Super !
Ne vous soumettez a personne, ni de corps, ni de cœur. Sachez garder votre esprit libre de toute entrave. Combien se croient libres, qui ne sont que prisonniers sans menottes! Prêtez votre oreille a chacun, mais réservez votre cœur aux hommes qui le méritent.
créé à il y a 1625 jours #10
xHisoka
Niveau 90, Xhadra
Magicien
Gor
Yo zex

Bon gp assa et mage surtout en groupe malgré le petit stuff on s'amusais super bien

De bon délires entre nous surtout le " on aime pas votre cape " ou le Mode Noel / On xD

Bref très bon joueur,bon pote .

Tkt pas un jour la Cous Cous Corpo Ou la team panda vaincra !

http://img4.hostingp...IMG0000005E.jpg

Biensur ma collection que je tavais parlais tu es dedans toi aussi tu y échappera pas:

http://img4.hostingp...39danseuse1.jpg

Ton Bro, je t'att S1 =O

El Psy Congro .
2 3 4 8
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.