L'INVOCATEUR ?

2
créé à il y a 1044 jours #1
Pokit0
Niveau 41, Xhadra
Magicien
Derion
Bonjour tout le monde !!! #EMO_ALT_1# alors voila, j'ai décidé de reprendre 4s aujourd'hui en sachant tout ce qui c'est passé durant mes 3ans d'absence #EMO_ALT_2# Mais je suis confronté a un dilem : J'ai toujours adoré la classe invocateur mais mon soucis est que je me pose des questions sur son efficacité en pvp... Du coup, si il s'avère que elle est VRAIMENT en dessous des autres classes a ce niveau, je me dirigerais plus sur un mage... Mais voila j'apprécie énormement cette classe mais j'ai peur de me lasser a cause de sa "faiblesse" en pvp.

J'aimerais avoir des avis pour savoir comment vous, vous percevez les choses, si ce qu'on ma dit est vrai ou faux afin que je puisse me décider ! #EMO_ALT_3#

Merci d'avance ! #EMO_ALT_4#
créé à il y a 1044 jours #2
Satelaake
Niveau 97, Lapiris
Assassin
Gor
Salut ^^ je pense qu'il y a vraiment trop de mages... et invocs on en voit plus beaucoup et en pvp je pense avoir un bon groupe avec toi tu peux t'en sortir plutôt pas mal :b
créé à il y a 1044 jours #3
HeadS0w
Niveau 97, Xhadra
Magicien
Gor
En mage t'as juste besoin d'une arme et des bijoux donc si t'es pas trop stuff reste sur un mage.

Invoc si t'as un peu de stuff alors fonce hésite pas , meilleure classe en 1 vs 1 une classe bien casse couille si elle est maîtrisée et en BG c'est loin d'être dégueu !

De toute façon tes s2 donc t'as rien à perdre à test par toi même ,étant donné qu'ils sont 10 en conquête :x
Daghemunegu !! Moi je t'emmerde !
créé à il y a 1044 jours #4
Pokit0
Niveau 41, Xhadra
Magicien
Derion
Tout d'abord merci pour vos réponses ! #EMO_ALT_5# alors je vais de toute façon passer sur le serveur 1 donc je vais transférer ma baguette +18 j'ai plus que sa ^^ après j'ai oublié de préciser que je vais recommencer le jeu avec un ami qui lui va faire un prêtre ! Voilà j'attends d'autre avis #EMO_ALT_6#
Merci d'avance
créé à il y a 1044 jours #5
Diiidiii
Niveau 134, Xhadra
Assassin
Gor

Invoc si t'as un peu de stuff alors fonce hésite pas , meilleure classe en 1 vs 1

Tssss, c'est l'assa la meilleurs classe 1v1 depuis qu'il l'ont rendu no-brain ! Même l'invoc ne peux plus rien faire contre la fufu instante..
créé à il y a 1044 jours #6
IMiniRockI
Niveau 112, Xhadra
Guerrier
Valorian

Tout d'abord merci pour vos réponses ! #EMO_ALT_7# alors je vais de toute façon passer sur le serveur 1 donc je vais transférer ma baguette +18 j'ai plus que sa ^^ après j'ai oublié de préciser que je vais recommencer le jeu avec un ami qui lui va faire un prêtre ! Voilà j'attends d'autre avis #EMO_ALT_8#
Merci d'avance

Juste, payer une transfert pour une baba 18...désolé de le dire mais c'est un peu con^^

A ce compte là repars à zéro du s1 et garde ta baba s2, ou au moins échange là contre des trucs utiles pour toi au s1.

Didi: Sa dépend qui joue l'assassin, j'ai essayé de m'y remettre il y a quelques jours en bg, et bah, je crois que je rentre dans le top 10 des plus mauvais assa xD

Enfin j'imagine que c'est ce qui arrive quand on joue l'assa comme un guerrier =)

L'invoc, c'est une machine de guerre. En 1v1, tu peux tout tuer, et même un assa. Ok il y a le fufu poison, mais, je vois pas comment un invoc expérimenté se fera tuer comme ça.

Si le pet crève tu le réinvoque, et si tu te fais attaquer toi, tu peux toujours utiliser des sorts pour remonter ta vie grâce au pet.

Et si l'assa sort, tu le chopes forcement avec un invoc....

En groupe, le cristal qui augmente l'esquive, ça fait le bonheur de tout ton groupe, et encore plus des prêtres et archers.

C'est pas facile à jouer clairement, et c'est loin d'être la classe qui fera masses points si on compare au magos. Mais je persiste à dire, que l'invoc est la meilleure classe du jeu, ou en tout cas la plus polyvalente. Seule classe qui peut faire un tanking assez efficace tout en retenant un groupe entier en full stunt.

Par contre, faut être honnête, la baba 18 c'est peut être jouable avec les nouveaux bijoux au max; en revanche, un invoc sans stuff, j'ai un peu de mal à y croire.

Classe la plus polyvalente, mais qui nécessite quand même d'être bien équipé je pense, moins que le guerrier pour le stuff, mais quand même.
Ecrire c'est vivre nos rêves.
créé à il y a 1044 jours #7
TuAcheteJeFourni
Niveau 34, Lapiris
Guerrier
Derion
Personnellement je pense un peut de la même façon que rock, 279PDl pour une baba 18 sa n'en vaut pas le coup, surtout que tu doit avoir du 38 qui maintenant ne vaut plus rien il et facile de faire une 44 si tu la monte +16 sa te revient au même que ta baba actuel et la c'est pas difficile maintenant d'avoir des ic avec les coffre gdm bg etc.....

Après l’éternel débat de la meilleur classe en 1v1 et un peut comparable a qui de l'oeuf ou de la poule est apparu en 1er.

Personnellement je joue les 2 classes vu que mon stuff me le permet, et le truc que j’entends asser souvent c'est " c'est pas juste ta la classe la plus cheater en 1v1"

Que ce sois l'invocateur ou l'assa, le primordialement c'est de connaitre les avantages mais surtout les défaut de la classe que l'on joue mais également celle de l'adversaire.

Un bonne invoc battra facilement un assa, il en va de même dans l'autre sens.... toutes est une question de stuff et de skilll a mon avis =)

Mais ceci n'est que l'avis d'un revendeur d'items =)

ps rock, a revoir mais je ne suis pas sur que l'archer bénéficie du cristal a cause de son esquive qu'il a déjà a moins qu'il l'ont remis a jour ce skill
créé à il y a 1044 jours #8
xKit
Niveau 140, Lapiris
Prêtre
Gor
Un bon Invoc' gagnera contre toutes les classe en 1v1 sauf un pretre qui est full stuff et buff #EMO_ALT_9#.
Et Justement pour invoc' pas besoin d'un gros stuff, c'est pas toi qui tank mais ta bête comparé au mage ou si tu n'as ps de stuff tu passes même pas les aoe. pareille pour pex en mage si t'as as un full20 mini tu passera jamais les sceaux au dessus de 110.
"Il vaut mieux mourrir gros que mourrir de faim." FireTenseiV, 2014
créé à il y a 1043 jours #9
TuAcheteJeFourni
Niveau 34, Lapiris
Guerrier
Derion
Kit tu n'a pas du jouer sur l'invoc depuis le patch des multimob, un prêtre prend chère malgré les buff maintenant ^^
créé à il y a 1043 jours #10
Diiidiii
Niveau 134, Xhadra
Assassin
Gor
Désoler, mais dites moi bien ce que peux faire l'invoc contre l'assa,
vous pouvez stun l'invocateur, et esquivé le fear de la bête, soit avec votre esquive, soit avec la fufu (qui fait comme les popo invi), après, t'as l'invoc stun devant toi, la bête n'a plus de fear et toi t'es free dps.

Faut pas être un génie pour comprendre la situation
2
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.