ADRENALA+KAORI

créé à il y a 10 jours #1
Bastie1erDuNom
Niveau 61, Xhadra
Magicien
Derion
Ne pouvant pas repondre a mon precedent topic je me permets d'en faire un dernier pour m'expliqué apres je me tais .

@Adrenala moi je t'ai harcelé? qui venait me mp pour que je m'enerve et ensuite tout nier? qui venait me dire "hann les E12 ont parlé sur toi donne moi des po et je te dirai ;)" qui me disait quand je sortais "arrete de me parler" en normal "arrete d'insulté BAstie" ou encore " je me demande comment tu auras une copine un jour"
Pour quelqu'un qui se fait passer pour une fille sur un jeu video alors que c'est un homme je trouve pas cela tres futé, deplus pour un manipulateur comme toi ... brf tu vas encore tout nier comme d'hab. Je passe les " je n'ai pas de micro dsl" en 2018 tu peux telechargé l'app sur ton tel et tqt tu as un micro ou une simple paire d'ecouteur font l'affaire.

@Kaori, tu fais la belle sur un jeu mais creusons un peu, pourquoi ai je de la haine envers le staff?
Effectivement quand je me fais voler et qu'on me rep que j'essaie de vendre en euro alors que je n'ai que 17ans a l'epoque , que je fournis toute les preuves , mais qu'on me dit nn dsl on a un doute on ferme le compte, et mtn qu'est ce que j'apprends , deux mongoles qui s'auto vole n'ont qu'un ban 30J et ils recuperent leurs stuff? c'est une blague? Quand je vois sur IRC des personnes dites du staff se foutre royalement de notre gl + prendre un ban c'est normal? Un cheateur qui revient sans cesse , Normal?
De plus de spersonnes que je connaissais qui sont dans le staff en fait bah jles connais tres mal, tqt t'es visé( il se reconnaitra) .
ALors oui VOUS etes incompetant , depuis combiend e temps ta pas fait de partie avec des vraie joueur pas ton staff pourri qui deco sausau avec leur perso principal et j'en passe. VOUS etes Nuls avec un grand N, VOUS ne faites rien , VOUS devez demissioner.
Le seul bon c'est Youxi dans votre staff nuls.
créé à il y a 10 jours #2
TrueHuu
Niveau 9, Lapiris
Magicien
Valorian
:scream:
créé à il y a 10 jours #3
IAMTHELENY
Niveau 140, Lapiris
Archer
Gor
créé à il y a 10 jours #4
Golum3
Niveau 93, Lapiris
Prêtre
Gor
Euuhhh depuis quand le staff ma rendu mon stuff ??
Des choix irréfléchis provoque des cataclysmes, des actions sans queu ni tête provoque de grand trouble. Tout ce qui peut mal se passé se terre dans la boue, tout ce qui passe bien est raconté au grand jour.
créé à il y a 10 jours #5
Bastie1erDuNom
Niveau 61, Xhadra
Magicien
Derion
toi tu te tais tu leves la main pour parler c'est entre eux et moi
créé à il y a 10 jours #6
Golum3
Niveau 93, Lapiris
Prêtre
Gor
Mais ta parlé de moi, donc je viens normal
Des choix irréfléchis provoque des cataclysmes, des actions sans queu ni tête provoque de grand trouble. Tout ce qui peut mal se passé se terre dans la boue, tout ce qui passe bien est raconté au grand jour.
créé à il y a 10 jours #7
Adrenala
Niveau 140, Lapiris
Magicien
Derion

Ne pouvant pas repondre a mon precedent topic je me permets d'en faire un dernier pour m'expliqué apres je me tais .

@Adrenala moi je t'ai harcelé? qui venait me mp pour que je m'enerve et ensuite tout nier? qui venait me dire "hann les E12 ont parlé sur toi donne moi des po et je te dirai ;)" qui me disait quand je sortais "arrete de me parler" en normal "arrete d'insulté BAstie" ou encore " je me demande comment tu auras une copine un jour"
Pour quelqu'un qui se fait passer pour une fille sur un jeu video alors que c'est un homme je trouve pas cela tres futé, deplus pour un manipulateur comme toi ... brf tu vas encore tout nier comme d'hab. Je passe les " je n'ai pas de micro dsl" en 2018 tu peux telechargé l'app sur ton tel et tqt tu as un micro ou une simple paire d'ecouteur font l'affaire.

@Kaori, tu fais la belle sur un jeu mais creusons un peu, pourquoi ai je de la haine envers le staff?
Effectivement quand je me fais voler et qu'on me rep que j'essaie de vendre en euro alors que je n'ai que 17ans a l'epoque , que je fournis toute les preuves , mais qu'on me dit nn dsl on a un doute on ferme le compte, et mtn qu'est ce que j'apprends , deux mongoles qui s'auto vole n'ont qu'un ban 30J et ils recuperent leurs stuff? c'est une blague? Quand je vois sur IRC des personnes dites du staff se foutre royalement de notre gl + prendre un ban c'est normal? Un cheateur qui revient sans cesse , Normal?
De plus de spersonnes que je connaissais qui sont dans le staff en fait bah jles connais tres mal, tqt t'es visé( il se reconnaitra) .
ALors oui VOUS etes incompetant , depuis combiend e temps ta pas fait de partie avec des vraie joueur pas ton staff pourri qui deco sausau avec leur perso principal et j'en passe. VOUS etes Nuls avec un grand N, VOUS ne faites rien , VOUS devez demissioner.
Le seul bon c'est Youxi dans votre staff nuls.

Bon.. déjà, ça ne sert à rien que je me défende puisque t'es le pro pour t'inventer une vie en plus de propager ton cancer. Bref, je passe.

Ensuite, tu critiques le staff, en les incitant à démissionner car tu penses qu'ils sont incompétents, mais penses-tu faire mieux qu'eux si tu rentres dans le staff ? Tu crois que c'est toujours facile de prendre des décisions ?
Et puis, je sais ce que ça donne un gars comme toi dans le staff. En gros, tu vas t'amuser à perma kill tout le monde... et à bannir les joueurs que tu n'aimes pas. Tu n'es pas quelqu'un d'honnête.
Au lieu de critiquer les autres, tu ferais mieux de te remettre en question mon grand.

J'ai pas envie de m'éterniser ici avec toi. Surtout que je ne me connecte plus dans le jeu à cause des gars comme toi.

Salut.
créé à il y a 10 jours #8
Bastie1erDuNom
Niveau 61, Xhadra
Magicien
Derion
Ferme ta grosse gueule tu dis de la merde h24 pour manipuler tout le monde , tu te connecte plus pcq tu t’es fais ban , puis tu draguais nasty, puis tlm a su que t’étais un mec et n’as-tu s’en battait les reins de toi t’a pris le seum et t’es parti

Et pour faire mieux que eux y’a pas grand chose à faire , perma kill les ges’ Etc ban qui ne veux renseigne toi un peu avant de dire encore et comme tjs n’importe quoi tu prends le seum pcq ce que je dis sur toi est la vérité et tu n’as pas envie que ta petite image soit taché , allez la bise gros rageux
créé à il y a 10 jours #9
Kaori
TEAM MANAGER

et on se demande pourquoi on ne veut pas de ça dans le staff?

bref, je ferme ce déchet.

Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.