LA DESCENTE AUX ENFERS - OMG ! TITRE PUT* À CLIQUE

créé à il y a 8 jours #1
RouxCool
Niveau 84, Kalinor
Magicien
Valorian
Bien le Bonjour !

Cela fait quelque temps que je n'ai plus mis les pieds ici et quand je vois l'état du forum, je me demande à quoi sert-il encore ? Mis à part des enfantillages, il n'y a plus aucun sujet sérieux , c'est incroyable ..

Loin de là l'idée de taper sur les Gm's ect ... Mais je me rapelle de l'époque ( est-ce toujours le cas, je ne sais pas et vu que je ne joue plus, je m'en fou.) où des joueurs qui faisaient des choses pas très " catholique" (si vous me permettez l'expression) se retrouvaient au poste de Gm. Forcement, cela a fait fuir certains joueurs et a entaché la réputation du Staff. Bien entendu tout le staff n'est pas dans ce cas là, je cite seulement un fait que j'ai vu de mes propres yeux globuleux.

Malheureusement, il y a toujours les mêmes gamins qui pourrissent le jeu.. Je ne citerais pas de nom mais les derniers topics en laissent paraitre quelque uns.

Je suis triste aujourd'hui de voir sur ce jeu qui a/avait du potentiel, une communauté divisé .. Sérieux les mecs, on se croirait dans Halo, les covenants versus les humains ..

Ensuite,et je terminerais sur cela, les vrais responsables ne sont ni les joueurs , ni le staff qui se debrouille tout seul et qui galère ( je leur tire mon chapeau) mais c'est plus haut .. Malheureusement on sait tous que cela ne changera pas. Ce jeu est fini, c'est triste, on a tous aimer parcourir les plaines d'Ibéria mais au bout d'un moment il faut l'accepter..

RouxCoolement, Moi.

Ps: Ceci est un message du Ministère du RouxCoolement, Il n'engage que moi et mes propres idées. Si vous voulez commenter, allez-y mais dans le respect et la RouxCoolerie Merci.
créé à il y a 8 jours #2
zMercure
Niveau 90, Lapiris
Magicien
Valorian
ça sert a rien de faire ce post , Apars si tu site les noms car la les '' GM '' fin les '' Galér... oups trompé '' ne savent pas de qui ils doivent ce méfier site les noms mon gars
salut à tous c'est missjirashi aujourd'hui je vous présente ronflex ( aka : LA GF ) pokémon qui dort et qui se reveillera jamais !!
créé à il y a 8 jours #3
Golum3
Niveau 93, Lapiris
Prêtre
Gor
Tu arrive juste un peu tard. Il y a encore quelque mois l'enfant ne connaissais pas le forum, et celui-ci étais assez propre.
Après en jeux sa reste pareil, tu aura toujours le toxic c'est comme ça. Je te confirme aussi que rien a changé du côte des GM , 3/4 sont corrompus et servent leurs intérêts à eux et leurs amis.
Des choix irréfléchis provoque des cataclysmes, des actions sans queu ni tête provoque de grand trouble. Tout ce qui peut mal se passé se terre dans la boue, tout ce qui passe bien est raconté au grand jour.
créé à il y a 8 jours #4
Shtroumpf
MODERATOR

Bonjour,

Le sujet partait d'une bonne intention mais il finira très vite par dégénérer. 

Merci pour le soutien mais c'est devenu monnaie courante d'être fortement critiqué et insulté. Cela ne fait pas avancer les discussions malheureusement.

Bonne fin de journée. 

Je ferme. 

Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.