TOPIC POUR LES NOUVEAUX/ANCIENS JOUEURS QUI VEULENT REPRENDRE

créé à il y a 6 jours #1
Arithmetic
Niveau 77, Lapiris
Archer
Valorian
Bonjour à tous !

Je suis un ancien joueur de 4story (2009 - 2011 ), et ayant repris le jeu récemment, j'ai décidé de créer ce topic afin que les anciens/nouveaux joueurs puissent le voir...

Il serait bien de reconstruire une communauté FR basée sur :
- L'entraide
- La convivialité

Jouer ensemble, faire des quêtes et donjons, rallumer la petite flamme qu'on avait lorsque l'on était plus jeune !

En reprenant le jeu énormément de joueurs m'ont aidé à reprendre, l'esprit d'entraide est toujours là ! Merci encore à ceux qui m'ont aidé.

Donc pour ceux et celles qui souhaitent reprendre le jeu je vous invite à rejoindre ce Discord :

Et j'espère vous voir nombreux dessus, afin de discuter du jeu dans la bonne humeur !

- Arithmetic -
créé à il y a 6 jours #2
Ladol
Niveau 106, Lapiris
Guerrier
Valorian
Salut !

Je crois que tu as oublié d'intégrer le lien de ton discord ^^ (ou alors c'est moi qui ai un bug)
créé à il y a 6 jours #3
Arithmetic
Niveau 77, Lapiris
Archer
Valorian
Voilà le lien Discord : https://discord.gg/tReDnUj

Effectivement j'avais oublié :')
créé à il y a 6 jours #4
Golum3
Niveau 93, Lapiris
Prêtre
Gor
Des donjons en groupe ? Alors que tout seul tu les fais en 12min
Des choix irréfléchis provoque des cataclysmes, des actions sans queu ni tête provoque de grand trouble. Tout ce qui peut mal se passé se terre dans la boue, tout ce qui passe bien est raconté au grand jour.
créé à il y a 6 jours #5
BastieNeverDie
Niveau 9, Xhadra
Invocateur
Derion
Je ne vois pas trop l’intérêt de créer ce nouveau discord sachant qu’il y a déjà celui Yggdrasil et 4Story pour Tlm , l’un ou tu peux parler dans le respect et demander des conseils et l’autre ou tu peux venir te bagarrer et aussi demander de l’aide cest D’ailleurs celui où il y a les méchants cons qui pourrissent le jeu de ce qui est dis ou tu as été le plus aidé
créé à il y a 6 jours #6
zMercure
Niveau 91, Lapiris
Magicien
Valorian
Crée un discord , ou il y'a des éléments perturbateur , mmmh moué peut être que ça fonctionnera avec des trolleurs et de la violence ^^ l'avenir nous le dira
salut à tous c'est missjirashi aujourd'hui je vous présente ronflex ( aka : LA GF ) pokémon qui dort et qui se reveillera jamais !!
créé à il y a 6 jours #7
BastieNeverDie
Niveau 9, Xhadra
Invocateur
Derion
Tu n’es pas le mieux placé pour parler, un discord ou il est autorisé d’insulter ou de régler ses comptes ne veut pas dire insulter à chaque sou venir chercher la merde
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.