TUNYFAYAA, RHUM

1 2 3
5 6 7 43
créé à il y a 2340 jours #31
TunyFayaa
Niveau 90, Lapiris
Invocateur
Gor
Oui j'ai vu ça, je rapportais 256pa au niveau des paris je crois, un peu comme velzi je pense.
Eh puis les tournois interserveur, ce serait génial mais on peut toujours attendre ..
Moi j'suis un amoureux du verbe un gros kiffeur c'est pas ton style ... j'vais pas refourguer de la merde parce que les auditeurs sont scatophiles !
créé à il y a 2326 jours #32
CrazyBruza
Niveau 90, Lapiris
Magicien
Gor
GG pour ton stuff et ton gp j trouve jsute dmg que tu etai pas la a l'epoque ou sulfuros maitriser sont invoc sa aurer donner des beaux combat invoc sinon encor e gg super presentation
créé à il y a 2326 jours #33
Yeoo
Niveau 90, Lapiris
Prêtre
Gor
Tuny a deja battu Sulfu il me semble meme à l'époque... Et il y a largement eu mieux niveau GP invo que Sulfu, si j'puis me permettre ^^ Prodark par exemple pour ne citer que lui.
créé à il y a 2325 jours #34
xKitKat
Niveau 90, Lapiris
Magicien
Gor
Tuny a battu Prodark aussi.
La différence est que Prodark est même pas full20 baba 21 anciennement alors qu'on connais tous le stuff de tuny et quand tu frappe autant que l'adversaire te met a l'aoe c'est un peu dur de le tuer. L'avenir nous dira si a stuff égale Tuny sera toujours avatar.
"Il vaut mieux mourrir gros que mourrir de faim." FireTenseiV, 2014
créé à il y a 2325 jours #35
Poulpiteau
Niveau 90, Lapiris
Prêtre
Gor
Tuny il est minable faut pas croire il arrive jamais a me battre en dudu =o
créé à il y a 2325 jours #36
Zimboum
Niveau 90, Lapiris
Guerrier
Derion
Moi, il ose même pas me demander en dudu, c'est dire... #EMO_ALT_1#
créé à il y a 2325 jours #37
apollir
Niveau 80, Lapiris
Guerrier
Derion
TunyFayaa, que dire ! #EMO_ALT_3# Très bon stuff, très bon gp, très communicatif .. tout pour plaire #EMO_ALT_4# !

Un peu de cul pour les pierres précieuses incrustées dans ton armure hihihi ! #EMO_ALT_2#

Je te souhaite une bonne continuation, et à ta guilde aussi.

Cordialement,

Apo.
Vous savez pourquoi j'aime les singes ? C'est parce qu'ils sont nos descendants ! Nous leurs devons tout notre respect ! Bref Vive les singes #EMO_ALT_8#
créé à il y a 2325 jours #38
ChaTranne
Niveau 30, Lapiris
Prêtre
Derion
Saloute
créé à il y a 2325 jours #39
TunyFayaa
Niveau 90, Lapiris
Invocateur
Gor
Bon déjà merci pour tout les avis, UP au passage pour signaler que j'ai enfin passer tout mon stuff 2 gemmes et que je tente le haut 3 gemmes dès que j'ai une pure !

Sinon Yeo j'ai jamais battu sulfu "à l'époque" j'étais pas encore invoc je faisais le moray sur mon archer, je pouvais pas tout faire #EMO_ALT_5#

Swo je te rappelle que j'ai déjà battu des adversaires avec un stuff égal ou mieux comparé au miens, et puis bon, j'ai un bon stuff mais j'suis pas encore full 22 *-*

Zim et Marl, j'vous prend les 2 en même temps en dudu tellement j'suis un fou !

Apo, un plaisir d'avoir fait ces quelques donjons avec toi quand tu étais BL x)

Chatrane, Saloute à toi *-*"
Moi j'suis un amoureux du verbe un gros kiffeur c'est pas ton style ... j'vais pas refourguer de la merde parce que les auditeurs sont scatophiles !
créé à il y a 2325 jours #40
apollir
Niveau 80, Lapiris
Guerrier
Derion
Je ne suis Bl respect ! x) Tu m'as dit " Go pex " ! C'est ce que j'ai fait =) Promesse dite, promesse tenue ! ^^ ( oui je suis un peut un attardé mental ^^ ). Donjon 85, la belle époque ... ça fait pas longtemps en faite ^^ ( tjs aussi attardé mental ). Les items qu'on voulaient, ne se dropaient pas ^^ Sauf ta popo que tu voulais #EMO_ALT_7# ^^ ( bref je raconte ma vie .. mais cça parle quand même de Tuny et dee moi ^^ ).

Bon à toute sur le jeu cher compatriote,

Avec plaisir,

Cordialement,

Apo ( ou le chieur qui commente tous les mercredis matin (ou presque) les topics du forum ) #EMO_ALT_6#
Vous savez pourquoi j'aime les singes ? C'est parce qu'ils sont nos descendants ! Nous leurs devons tout notre respect ! Bref Vive les singes #EMO_ALT_9#
1 2 3
5 6 7 43
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.