MAINTENANCES : TOPIC OFFICIEL

2 3 4 69
créé à il y a 2271 jours #1
YkS
Aucun personnage

Bonjour à tous,

Afin de permettre à vous tous utilisateurs du forum de continuer à parler des maintenances, sujet qui semble vous tenir à cœur, nous ouvrons ce sujet.
Dorénavant ce sera le seul sujet où il sera possible de parler des maintenances, tout autre sujet ouvert pour les maintenances sera directement sanctionné d'un avertissement.

Précision utile, prenez en grand soin, si ce sujet venait à être fermé pour mauvais comportement des personnes y laissant un message, il n'y aurait plus du tout de sujet permettant de parler des maintenances.

Bonne discussion,
L’Équipe 4Story.fr
créé à il y a 2247 jours #2
SylverFly
Niveau 28, Lapiris
Assassin
Derion
Quand se termine la maintenance d'aujourd'hui?et je pense parler au noms de tous les 4storyens qui s'impatientent car il est déja 12H40.
créé à il y a 2247 jours #3
Caolina
Niveau 90, Xhadra
Archer
Derion
Va manger , révise tes lecons pour la rentré (hahah), va aider tes parents , va faire une sieste #EMO_ALT_1#...
créé à il y a 2247 jours #4
LE0nidas
Niveau 84, Lapiris
Prêtre
Derion
Je c pas pourquoi mais normalement une maintenance c 2 h (je pense),mais à ce qu'il parai il y a toujours des imprévus .Conseil Geeker tout la nuit pour compenser le temps perdu de la maintenance.
créé à il y a 2247 jours #5
spartiatire
Niveau 66, Lapiris
Archer
Derion
Va regarder la télé, c'est se que je fais ^^
La toile devient folle, appelez SLG, Des fails et des trolls, appelez SLG, Comme un logo dans le ciel, appelez SLG, Une armée au pluriel, Multiple personnalités.
créé à il y a 2247 jours #6
Snayp
Niveau 71, Xhadra
Magicien
Valorian
Cesser de venir vous plaindre go faire autre chose pendant ce temps.
créé à il y a 2247 jours #7
fulgur
Niveau 39, Xhadra
Archer
Valorian
Quand se termine la maintenance d'aujourd'hui et qui meureut d envie d y jouer qui s'impatientent car il est déja 12H45.
créé à il y a 2247 jours #8
AssaOsPVP
Niveau 80, Lapiris
Assassin
Valorian
On s'ennuient sans 4Story sérieux .. On est tellement addict parfois .. (x
créé à il y a 2247 jours #9
XTHORSX
Niveau 72, Lapiris
Guerrier
Derion
je sais quand se termine la mintenance hihihi
créé à il y a 2247 jours #10
IDonneMoiTonDevI
Niveau 31, Lapiris
Assassin
Valorian
MDR
2 3 4 69
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.