4STORY 4.0

1 2
4 5 6 18
créé à il y a 674 jours #21
Ryth
Niveau 90, Lapiris
Guerrier
Valorian
UP !
Petite information, qui en ravira plus d'un je pense :

Je précise que certaines modifications peuvent se faire entre le serveur mondial de la Zemi Interactive et les serveurs de la Gameforge !

Will be Anounced Later!

What's coming:

1. Level Cap
Lv 90 -> 93

2. Mission Maps.
Mission 7 : For Level 70~80
Mission 8 : Level 80 or higher
Mission 9 : Level 90 or higher

3. Boss Monsters.
- The level of Boss Monster in AW will be changed from
Lv90 to Lv 93

4. Changes in Mount.
- Able to use skills while riding on a mount.
* for more information, wait for the patch.

5. New Pet system.
- Only GM knows.

6. Event
- Holloween Event will be activated soon.
- Altaire and Vega event will be ended soon.

7. New boss raid???
- New Boss raid??? OMG!!

8. And more......

Source (Facebook 4Story Officiel)

En clair:
- lvl 93
- un doc 90 (les 93 auront toujours la possibilité de revenir au doc 80)
- des animaux de compagnie
- une nouvelle conquête (?)
- les compétences (ou certaines ?) utilisables sur une monture (edit : apparemment ce n'est pas tout à fait ça )
- And more... (?!)

Le reste ne nous intéresse pas des masses. On aura encore plus d'information là-dessus.

Mises à jour à prévoir (LvL 140 !)

créé à il y a 674 jours #22
D4rKShadowV
Niveau 46, Lapiris
Guerrier
Valorian
Salut tous les Iberiens !! je pense conaitre deja la réponse, mais... Quand sort la 4.0 merci a tout le monde #EMO_ALT_1#
Qui se couche avec le cul qui grate, se lève avec les doigts qui pue..
créé à il y a 674 jours #23
LeTitanAtlas
Niveau 20, Lapiris
Guerrier
Derion
tu peux nous parler un peux plus de l'event "halloween" ?
♪Success is my only mother**ckin' option, failure's not♪
créé à il y a 673 jours #24
Ryth
Niveau 90, Lapiris
Guerrier
Valorian
Je précise que certaines modifications peuvent se faire entre le serveur mondial de la Zemi Interactive et les serveurs de la Gameforge !

2 nouveaux screens peut-être ?

Sinistre ...

Serait-ce le nouveau SP de la fameuse nouvelle conquête ? On en saura peut-être plus aujourd'hui ou dans la semaine !

De plus, voici une nouvelle monture, la tarentule blanche (d'autres couleurs alors ?) :

Nouveau model de monture... plus confortable... (oui je l'avoue je suis arachnophobe !)

@D4rKShadowV : Une fois pour toute, personne ne le sait !
A votre avis, pourquoi nous ne donnent-ils pas de date ? Car s'ils devaient reporter à plus tard la sortie d'un patch (en raison d'un bug ou autre) les joueurs râleraient !

@LeTitanAtlas : J'en sais rien moi... en plus on a jamais les mêmes events que sur le serveur mondial de la zemi...

PS : à moins d'une erreur de traduction, les animaux de compagnie serviraient de buff ou de heal. En espérant qu'ils aient aussi l'option drope auto...

créé à il y a 673 jours #25
xKitKat
Niveau 90, Lapiris
Magicien
Gor
New pet system: Ptet lié aux invocateurs plutôt non ?
"Il vaut mieux mourrir gros que mourrir de faim." FireTenseiV, 2014
créé à il y a 671 jours #26
Ryth
Niveau 90, Lapiris
Guerrier
Valorian

Information importante du jour :

- Il y a 3 montures tarentules : blanche, orange et verte. (je n'ai pas de screen de l'orange et la verte)
- Un cooldown de 3 secondes a été ajouté la l'action "S'asseoir" (Euh... par rapport à la récup' de pv peut-être ?)
- Nouveau mob :

Un boss pour les hl ... ?

En tout cas, soit c'est nouveaux mobs sont destinés au HL 90-93, soit pour la mystèrieuse conquête.

(2 autres monstres ont été publié, cependant ils sont déjà présent dans les dernières instances 85 et 90, à moins qu'ils soient légèrement différents)

@xKitKat : Je crois pas non, sinon ils auraient parlé de la classe invoc.

PS : Excuse moi DieuDeLaPluie de publier ça sur le tien, mais je préfère prendre un topic parlant déjà des prochaines updates plutôt que de faire le mien, et par conséquent avoir 2 topics sur le même sujet >< et en plus je crois que je vais répertorier toutes mes découvertes sur le forum, de façon à ce que rien ne soit oublié et que j'arrête de me répéter partout.

créé à il y a 671 jours #27
LeTitanAtlas
Niveau 20, Lapiris
Guerrier
Derion
J'ai trop envie d'avoir l’araignée *-*
♪Success is my only mother**ckin' option, failure's not♪
créé à il y a 671 jours #28
CineMan
Niveau 90, Lapiris
Prêtre
Valorian
l'araignée est trop belle sérieux jamais vu une monture aussi classe (ouais jsuis bizarre et alors ces araignée sont belles) O.O
http://www.4story.fr/forum/topic/9395/1
créé à il y a 671 jours #29
DieuDeLaPluie
Niveau 90, Xhadra
Archer
Valorian

PS : Excuse moi DieuDeLaPluie de publier ça sur le tien, mais je préfère prendre un topic parlant déjà des prochaines updates plutôt que de faire le mien, et par conséquent avoir 2 topics sur le même sujet >< et en plus je crois que je vais répertorier toutes mes découvertes sur le forum, de façon à ce que rien ne soit oublié et que j'arrête de me répéter partout.

Ça ne dérange pas, j'ai ouvert ce sujet pour que tout le monde discute s'il veulent. Toutes infos sont les bienvenue.
Camelonn, marquis de la guilde RôdeursDuNord. @CamelonnRDN
créé à il y a 665 jours #30
CineMan
Niveau 90, Lapiris
Prêtre
Valorian
http://www.4story.fr/forum/topic/9395/1
1 2
4 5 6 18
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

J'accepte les Conditions générales et la Déclaration de confidentialité.