REMERCIEMENTS

créé à il y a 63 jours #1
Hornraven
Niveau 10, Lapiris
Guerrier
Valorian
Bien le bonjour,

Suite aux divers messages postés sur le forum récemment, je me suis dis que ce topic ne ferait pas de mal. En effet il ne s'agit pas d'un message de reproche, mais plutôt de remerciement.

Ça fait un bon paquet d'années que je joue au jeu, j'ai même grandi avec. Aujourd'hui je voulais juste remercier le staff pour son boulot, pour remercier les personnes qui prennent de leur temps libre depuis tant de temps pour les joueurs et encourager l'équipe qui doit subir des insultes à répétition sur le forum.
Il reste une petite communauté de gens très sympa sur le jeu, qu'on croise parfois en dehors de la capital ou sur des discords, c'est juste que ces personnes préfèrent rester silencieuse que de se battre dans une joute d'arguments stupides et inutiles.
Quoi qu'il en soit, je ne sais pas si ce topic est placé dans la bonne section (je ne savais pas où le mettre) mais je tenais à m'adresser à toute l'équipe 4story pour les remercier et inverser un peu la tendance du forum.

Merci

Bonne continuation !

(Si possible il serait bien que ce topic soit rapidement fermé je pense)
créé à il y a 63 jours #2
Adrenala
Niveau 140, Lapiris
Magicien
Derion
C'est très beau <3 et je partage ton avis.
J'en dirai pas plus ^^

Bonne continuation à toi ! =)
créé à il y a 63 jours #3
Kaori
TEAM MANAGER

Merci beaucoup.

Pour éviter tout débordement, je ferme celui-ci.

Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.