CG4S - LA CONFÉDÉRATION GÉNÉRALE DE 4STORY

créé à il y a 60 jours #1
IAMTHELENY
Niveau 140, Lapiris
Archer
Gor
Bonjour à tous !

Je crée ce topic non pas dans le but de troll ou d'insulter le staff, mais plutôt dans un but sérieux.

Donc, comme tout le monde le sait, il y a pas mal de conflits et problèmes de communication entre le staff et la communauté. Cette confédération, régit par moi-même héhé et secondé par Bastie (qui est devenu gentil), aura pour but de facilité toutes communications afin de mener à bien les events, et de résoudre les problèmes.

L'organisation

Il y a évidemment plus de monde sur le serveur 1 que sur les autres serveurs, et pour éviter tout problèmes, je ne me permettrais pas de représenter la communauté tout seul, c'est pourquoi, tout le monde aura le droit à la parole. Pour cela, chaque dérion et valorian du serveur 1 pourront élire leur représentants basé sur le volontariat bien sûr. Evitez de spam les « Moi, moi, moi » je ferais une forme de classement, comme lorsqu’il y a un vote, et la personne qui aura le plus de voix représentera sa faction. Vous pouvez voter soit à la suite du topic, soit via notre discord : https://discord.gg/tVuMB39 , ou par MP discord, IG a moi-même. Les élections s’arrêteront le Dimanche 14 octobre 23h59. Mais le délai pourra être prolongé suivant le nombre de votant.
A la fin, il faut qu’il y ait 1 représentant Valorian et dérion, que le meilleur gagne.
PS : Tout le monde peut participer, même les personnes temporairement absentent (bannis), le minimal requit est discord, histoire de pouvoir communiquer un minimum.
Le but de la CG4S :
Comme je l’ai dit nous allons représenter la communauté et être en communication avec le staff. Le but sera de redonner vie, ou au moins de maintenir le serveur, donc via des events, le staff devra fournir un minimum d’effort, et ils ne recevront plus d’insultes ni rien, puisqu’il y aura de la communication sur l’avancé des events et leurs implications.
Mais ce n’est pas tout, nous pourrons aussi aider les joueurs lors de ticket, ou conflits avec le staff, où nous aurons le rôle de Médiateur.
Dis moi ce que vous en pensez
créé à il y a 60 jours #2
BastieNeverDie
Niveau 9, Xhadra
Invocateur
Derion
que dire appart ; J ACHETEEEEE , excellente idée ! venez nombreux voter !
créé à il y a 60 jours #3
xxExiTGame
Niveau 9, Lapiris
Archer
Valorian

Bastie (qui est devenu gentil),

nice joke... 2 éléments perturbateur du jeu qui veulent faire avancer les choses, du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!
créé à il y a 60 jours #4
IAMTHELENY
Niveau 140, Lapiris
Archer
Gor
Je ne suis pas un élément perturbateur. Désolé @xxExiTGame
créé à il y a 60 jours #5
BastieNeverDie
Niveau 9, Xhadra
Invocateur
Derion
Moi ça dépend des années
créé à il y a 60 jours #6
Golum3
Niveau 93, Lapiris
Prêtre
Gor
Hummm, des personnes qui veulent faire avancer le serveur alors qu'avec leur comportement naturel le font reculer.
Idée bonne proposé 100fois et proposé par des joueurs correct et sa na pas fonctionné. Donc pourquoi sa marcherai avec des joueurs troll ?
Des choix irréfléchis provoque des cataclysmes, des actions sans queu ni tête provoque de grand trouble. Tout ce qui peut mal se passé se terre dans la boue, tout ce qui passe bien est raconté au grand jour.
créé à il y a 60 jours #7
BastieNeverDie
Niveau 9, Xhadra
Invocateur
Derion
@Wanheda ca fait 3mois tu nous connais a peine et tu dis qu'on le fait reculer, mis a part ceux que je n'aime pas et le staff je ne m'en prends a personne et encore meme envers ceux que je n'aime pas je ne commence pas toujours. Dire qu'on le fait reculer ca serait mentir
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.