MAAMTIIT

créé à il y a 1561 jours #1
maamtiit
Niveau 97, Lapiris
Invocateur
Derion
Bonjour bonjour sa fait un moment que je me dit que je devrais me présenté mais je n'i pensais plus mais la je le fait #EMO_ALT_2#

Pseudo : maamtiit

Pseudo bg : Teck18 (si vous voyez un teck18 dans le groupe adverse je vous conseil d'abandonner sa m'évitera de devoir vous mettre la fessé mouahahaha 3:)

Classe : bas invocateur même si sa paraît logique #EMO_ALT_1#

Guilde : euh ... si je me souvient bien j'ai fait DEATHANGELS CARERA Elfouego12 et j'ai fini par m’arrêter chez LesNainsCapabl3 (chez lesquels je compte resté le plus longtemps possible #EMO_ALT_3#

Stuff : Bas mon stuff je suis désolé mais je le cache (j'ai pas envie que mes ennemies sachent comment je suis stuff #EMO_ALT_4#

Gp : bon là vous aller rire mais je me trouve bon (lol)

Si vous me chercher s2 vous pouvez me trouver sous le pseudo de Chocoulat de ElChoucoulate et en bg Choucoulat dans la guilde des RodeursDuNords
Je me contente de vivre sans chercher à rien comprendre ni connaitre, alors laisser moi être con, putain !
créé à il y a 1561 jours #2
TheSentin3lle
Niveau 97, Lapiris
Assassin
Gor
J'aime le chocolat , en plus quand il fond dans la " Marmite "
créé à il y a 1561 jours #3
Samuel7
Niveau 97, Lapiris
Invocateur
Gor
Salut,
Déjà ton stuff est visible lorsqu'on clique sur ton pseudo, c'est bête x)

Bon bah un (rare) invoc en ces temps de crise, c'est toujours cool !
La seule fois ou j'ai joué avec toi (en bg) t'étais sur ton assa Chocoulat et j'étais sur mon assa aussi, on était aussi mauvais l'un que l'autre x)

Bref je te souhaite bonne chance pour l'endendros, t'as l'air déterminé #EMO_ALT_5#
créé à il y a 1560 jours #4
maamtiit
Niveau 97, Lapiris
Invocateur
Derion
C'était toi ? Oo (je sais je suis mauvais en assa)

Senti t'aura toujours un morceau de chocolat dans ma marmite #EMO_ALT_6#

A et Samuel pour le stuff j'ai juste la flemme de le montrer vu qu'il change tout le temps
Je me contente de vivre sans chercher à rien comprendre ni connaitre, alors laisser moi être con, putain !
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.