SERVEUR A PRENDRE MTN?

créé à il y a 66 jours #1
TheGeogeo
Niveau 11, Lapiris
Archer
Valorian
Salut, je suis un vieux joueur je jouais en 2009 2010 sur un compte qui à été ban... Bon pas la est le sujet mais actuellement quel est le serveur a prendre ou du moins le plus peuplé ou alors ou il y a le plus "d'entre aide" si ça existe encore ^^ merci de la réponse d'avance #EMO_ALT_1#
créé à il y a 66 jours #2
xxExiTGame
Niveau 9, Lapiris
Archer
Valorian
Aucun le jeu ne vaut plus rien , n'y perd pas ton temps #EMO_ALT_2#
créé à il y a 65 jours #3
Ladol
Niveau 106, Lapiris
Guerrier
Valorian
Salut TheGeogeo,
Pour le serveur où il y a le plus de monde je te conseille le serveur 1. Pour ce qui est de l'entre-aide à mon avis tu auras un peu de mal à en trouver sur le forum (Cf. réponse ci-dessus) en revanche il y a encore plusieurs joueurs sympa qui accepteront de t'aider (d'autre part j'ai récemment vu quelques nouveau / ancien qui reprennent, à voir si tu arrives à prendre contact avec eux in game.
Sinon il existe 2 ou 3 discord pour 4story
Pour ma part je joue aussi de temps en temps, alors si jamais t'as besoin d'un coup de main n'hésite pas ^^

Salut à toi aussi ExitGame, je voulais juste te dire qu'il est paradoxal de se plaindre d'une baisse d'activité sur le jeu lorsqu'on fait fuir les nouveaux à chaque fois. Si tu souhaites que la commu soit plus active, il faut plus de nouveau, au lieu de leur dire à chaque fois de partir.

Peut-être à bientôt sur le jeu #EMO_ALT_3#
créé à il y a 65 jours #4
TheGeogeo
Niveau 11, Lapiris
Archer
Valorian
Merci c'est avec plaisir si tu peux me donné ton pseaudo d'un perso moi je recommence à 0 de toute façon ^^
créé à il y a 65 jours #5
Ladol
Niveau 106, Lapiris
Guerrier
Valorian
Je te conseille de rejoindre le discord Yggdrasil https://discord.gg/SxSmq2s qui est un discord général pour la commu, aux nouveaux joueurs comme aux anciens ou celui qu'à ouvert récemment Arithmetic https://discord.gg/tReDnUj dédié plus spécifiquement aux nouveaux joueurs. Sinon tu as aussi le discord 4story pour tlm qui lui n'a pas le même contrôle

Mon pseudo in game c'est Ladol (valorian, S1)

A bientôt ^^
créé à il y a 65 jours #6
zMercure
Niveau 91, Lapiris
Magicien
Valorian
Quel est belle ma nouvelle signature #EMO_ALT_4#
salut à tous c'est missjirashi aujourd'hui je vous présente ronflex ( aka : LA GF ) pokémon qui dort et qui se reveillera jamais !!
Connexion Déjà membre ?
S'inscrire Pas encore inscrit ?

En me connectant j'accepte les CGU

Inscris-toi facilement et gratuitement.

Il te suffit d'entrer ton adresse e-mail et tu pourras commencer !

Nous envoyons ton mot de passe provisoire à ton adresse.

Nos conditions générales d'utilisation et notre déclaration de confidentialité s'appliquent dans le jeu.